Tu sens revenir la Lumière ?
« Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inadéquats, notre peur la plus profonde est d'être puissants au-delà de toute limite. C'est notre lumière, pas notre part d'ombre, qui nous effraie le plus. Nous nous demandons, qui suis-je pour oser être brillant, magnifique, talentueux, fabuleux ? Mais en fait, qui suis-je pour ne pas l'être ?", Marianne Williamson.
Coucou 🌸
Comment vas-tu ? Est-ce que tu sens la Lumière revenir ?
Je sais, tu vas me dire, mais Olivia ... les jours raccourcissent, j'en peux plus du confinement et toutes ces mesures, on ne sait pas vers où on va, j'en ai ras le bol et même Noël, bof -(
STOP
à l'intérieur de toi,
oui descends à l'intérieur de toi, plus bas ... encore un peu plus bas ...
... oui, là ... au centre de toi-même !
Ouff -)
Cette Lumière qui est en toi, cette Lumière qui est en Nous (c'est le titre d'un livre magnifique de J. Krishnamurti) !
La Lumière est au commencement, c'est l'Alpha. Elle est toujours là et sera toujours là car c'est aussi l'Omega.
Alors il est vrai qu'actuellement, on sent (et même on voit) les manifestations d'une très vieille lutte entre l'Ombre et la Lumière mais c'est comme la fin d'un vieux combat sur la Planète Terre. Il s'agit d'une crise pour qu'autre chose puisse émerger et se révéler. Tu savais que dans le Yi King chinois, le symbole du mot "crise" recèle aussi le mot "opportunité" ?
Rappelle-toi que la Lumière est la Source de tout chose (même de l'ombre), qu'il y a un ordre cosmique, des leçons à apprendre et que cette crise recèle ainsi un éveil possible à notre nature divine ! Parce que c'est bien de cela dont il s'agit. Nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons ; « nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine », Pierre Teilhard de Chardin.
Il est temps de se rappeler la puissance d'Amour et de Lumière qui nous a créé, qui nous unit tous et qui réside en chacun de nous. C'est notre part la plus rayonnante et lumineuse, celle qui est créatrice. Et si tu doutes de la puissance de la Lumière, rappelle toi aussi qu'il suffit d'une petite flamme pour éclairer une pièce sombre, juste un peu plus de Lumière -)
C'est ce que nous apprends cette Pleine Lune dans l'axe Gémeaux/Sagittaire !
- Lune en Gémeaux : la communication, la légereté, l'adaptation, l'échange, le partage au quotidien, la spontanéité ;
- Soleil en Sagittaire : la foi, l'optimisme, l'enthousiasme, la recherche de sens, les voyages intérieurs et extérieurs.
Pour réunir les deux axes, cette Pleine Lune te dit de garder confiance en la Vie, de cultiver la confiance en toi, en tes projets et en ce que tu veux faire !
Alors vas-y, ose, crée ta vie, crée ta propre liberté ...
Ne te laisse pas rétrécir ou diminuer et surtout ne te limite pas toi-même, ouvre tes horizons ...
Lis, apprends, éveille-toi à un autre niveau de conscience ...
Partage, communique, sens-toi légère ...
Comme le dit souvent un ami très cher, "la Vie connait toujours le chemin et elle passe par où c'est détendu".
Profite de cette Pleine Lune pour retrouver la plénitude en toi, cet espace de Paix à partir duquel tout est possible ! L'enjeu c'est de faire confiance au Plan Divin, aux valeurs spirituelles d'Amour, d'accueil et de vivre, de partager ou d'incarner ça dans ton quotidien de manière légère et spontanée, sans aucun dogmes.
Doublée d'une éclipse, cette Pleine Lune te propose un choix, celui de changer de taux vibratoire (littéralement, ça veut dire "ce que tu vibres") ; alors que ta vibration soit plus haute et plus légère ... c'est comme si tu choisissais de rayonner une autre musique, mieux accordée aux vibrations célestes mais toujours bien ancrée n'est-ce pas. Il ne s'agit pas de se "déconnecter" mais plutôt de te "reconnecter" à ton centre intérieur et à la force de la Vie qui le nourrit -).
Et nous sommes en plein chemin sur cette élévation vibratoire !
😘
Olivia