Sais-tu ce que le Ciel chante en cette fin d'année ?

En cette fin d'année, voici une Lune totalement pleine et ronde ! 

Comme "Une chanson douce" ...

 

🌸 

La Lune est pleine en Cancer à la veille de cette fin d'année et c'est la position qu'elle préfère dans le Ciel. En astrologie, on dit qu'elle est en "domicile". Elle est chez elle quoi.

 

Pourquoi ? 

 

Parce que la Lune nous parle d'intimité, de féminité, de maternité, de foyer, d'émotions, de douceur, de rêve et d'imaginaire ainsi que de notre corps ... et c'est tout l'univers du Cancer !

 

On dit d'ailleurs que les femmes Cancer, lorsqu'elles rayonnent, sont dans les meilleures mamans du monde, attentives et bienveillantes. 

 

Alors j'avais cette chanson d'Henri Salvador en tête. Et je prends toujours ça pour un signe que mes guides m'envoient car en préparant une newsletter, je laisse d'abord monter en moi le contenu que je vais écrire en me branchant sur le contexte du moment. J'écoute ce qui vient, je regarde ce qui me traverse pour écrire (et puis, je vais également "vérifier" ou voir ce que d'autres disent pour confronter les ressentis -). 

 

Je suis donc allée chercher les paroles :

 

Une chanson douce

Que me chantait ma maman,

En suçant mon pouce

J'écoutais en m'endormant.

Cette chanson douce,

Je veux la chanter pour toi

 

... et c'est exactement ça ! 

 

Cette Lune te souffle :

  • de te laisser bercer tendrement, d'écouter cette chanson douce et bienveillante que l'énergie maternelle cosmique, la Source ou la Maman universelle nous envoie, de te laisser nourrir par cette tendresse infinie et d'en remplir tes cellules. 

En Cancer, c' est une invitation à nourrir ton foyer intérieur, ton corps lui-même comme une matrice de Lumière, pour le vivifier, le réchauffer et pouvoir chanter de douces mélodies aux autres, partager ta chaleur. 

 

Et ce n'est pas tout dans la chanson, elle continue ...

 

Alors si cela t'intéresse dans savoir plus et de recevoir des news à chaque cycle lunaire, je t'invite à rejoindre enjoylivia (avec des conseils pratiques et d'évolution spirituelle).

 

Je te souhaite une belle et douce fin d'année qui clôture ainsi 2020 et d'entrer pleine de chaleur en 2021 ! 

Je te remercie pour ta confiance et nos partages de cette année et je me réjouis de continuer l'année prochaine ensemble à mettre plus de joie dans nos vies !

 

 Kisss 😘 

 

Olivia