Soins à distance

On se connecte via Zoom 


Séance individuelle

  • Qu'est-ce que c'est ? L'énergie ne connait pas la distance ! Une séance à distance est donc aussi puissante qu'une séance en "vrai".
  • Comment ça se passe ? On se connecte ensemble sur Zoom. Tu prévois d'être allongé(e) bien confortablement chez toi. Tu peux également prévoir une petite couverture ainsi qu'une huile essentielle si tu aimes cela (lavande fine par exemple). Pendant la séance, je te guide avec ma voix et je travaille en énergie à distance.
  • Les effets ? Comme pour une séance en présentielle, un soin énergétique te permet de recevoir l'énergie dont tu as besoin, de te relaxer en profondeur et de nettoyer les énergies négatives accumulées pour te recharger en Lumière. Tu trouveras plus d'explications ici sur les effets des soins énergétiques.

Tarif : 45 eur. / 50 min.

 "Chaque fois que tu te détends, tu te donnes de l'amour. Chaque fois que tu aides un autre à se détendre, tu l'aides à se donner de l'amour ", Swami Prajnanpad



Ce qu'ils/elles en disent ...

*** Marie B. I feel like a princess ! Et c’était pas gagné : 3 enfants@home, intendance, home schooling et tutti quanti autant dire qu’on est bien loin des contes de fée. L’énergie réparatrice d’Olivia est arrivée jusqu’à moi avec une étonnante aisance. Je me sens reboostée, apaisée, comme débarrassée du poids des émotions que procure le confinement que nous traversons tous.

Un énorme merci pour cette rencontre, certes virtuelle, mais on ne peut plus réelle. Et je me réjouis de te retrouver ce soir pour une séance collective 💫

*** Sibylle M. : Chère Olivia, c'était bouleversant. Un temps d'arrêt bienfaisant, doux, caressant et soignant les blessures. Ta voix est belle et douce. Imaginer chaque parcelle de son corps et y mettre de la lumière et tu y contribues merveilleusement.

*** Viviane B. Tout est énergie alors pourquoi pas? Confinement oblige, nouveau protocole : j’ai mal au dos, je suis tendue car j’ai 3 enfants à la maison dont je m’occupe et je leur donne « classe ». Bref, urgence, j’appelle Olivia qui me dit qu’elle veut bien faire un soin à distance pour moi. Une bénédiction Un moment de relaxation mais en plus, beaucoup de choses qui bougent dans mon corps. Je sens immédiatement un grand calme et les tensions diminuerAprès une bonne nuit de repos, mon mal de dos s’est presqu’entièrement évanoui, en tous cas, les tensions sont parties. Ravie d’avoir cette option à distance au cas où ...

*** Michael B. : Olivia m'a consacré quelques dizaines de minutes à distance pour soigner un lumbago qui me clouait au lit et qui était affreusement douloureux. Au bout d'une heure, la douleur avait déjà diminué de moitié et le lendemain, j'avais retrouvé la mobilité de mes lombaires. Une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier ! Bravo Olivia !!